Hilarion via Jahn Kassl: la résurrection de l’humanité

Après sélectionnée

République restaurée via un GCR: mise à jour au 12 novembre 2017

République restaurée via une mise à jour de la GCR en date du 12 novembre 2017 Compilée à 12 h 01 HAE le 12 novembre 2017 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret, PDG, Child Abus …

Hilarion via Jahn Kassl: la résurrection de l’humanité
11/11/2017 10:44:00 Message

Hilarion: La résurrection de l’humanité Avant l’ascension, la résurrection de l’humanité aura lieu, et avant que vous n’achetiez ce voyage, vous ressusciterez dans ce monde. Je suis MASTER HILARION – la conscience humaine vivante ressuscitée qui est une avec Dieu. Je suis parmi vous – maintenant et pour toujours! Bien-aimés humains, vous pouvez voir comment le monde change, et vous pouvez voir comment vous-même changez. L’émergence du cocon se passe directement dans votre vie quotidienne. Vous en êtes étonné – et parfois mélancolique. Au milieu de ces temps difficiles, vous êtes confronté à vous-même, et il n’est pas toujours facile ou simple de garder une perspective et de persévérer. Mais pourtant vous accomplissez beaucoup, mais vous accomplissez de grandes choses, et pourtant la puissance de votre amour augmente de jour en jour.

Maintenant que dans certains endroits, tant de colère, de jalousie et de haine sont déchargées, vous avez l’occasion de répondre à cela avec gentillesse humaine. Et vous avez saisi cette opportunité, parce que de plus en plus de gens abandonnent le «œil-pour-un-oeil, dent-pour-une-dent » -mentalité. On peut voir partout dans le monde maintenant que les humains se réunissent et s’unissent dans l’esprit. La division de la société est surmontée en interne par de plus en plus de personnes. Même si « des succès énormes » ne se sont pas encore produits et si vous croyez que vous êtes bloqué en n’obtenant nulle part et en assumant une tâche de Sisyphe, il devient de plus en plus évident et clair que les choses bougent dans une direction complètement nouvelle. manière lumineuse et paisible. L’eau est plus puissante que la roche

Jusqu’à présent, beaucoup pensaient que la mentalité la plus forte, la plus agressive ou imprudente prévaudrait et serait victorieuse. Cependant, il s’avère maintenant lentement que ceux qui sont pacifiques et amoureux triomphent. Certains d’entre vous ne sont pas conscients de ce développement et deviennent donc désespérés. Ils perdent confiance et foi dans l’âge d’or. Je vous le dis: L’âge d’or émerge sous vos yeux et dans la vie humaine. Il n’y a aucun doute: l’eau est plus puissante que le roc. La résurrection des êtres humains qui sont complètement dévoués à Dieu est en cours. Et le saut dans la conscience conduit maintenant à ce qui suit: 1.) Au milieu de situations désespérées, le vent tourne et quelque chose d’inattendu se produit.

2.) Votre comportement courageux et la manifestation de votre lumière n’ont plus de conséquences mortelles. 3.) La paix et l’amour atteignent de plus en plus de coeurs humains, de sorte que les fruits de votre travail deviennent visibles de plus en plus évidents. Mais qu’en est-il des individus qui restent incorrigibles et qui continuent inlassablement leur chemin vers les ténèbres? Ces personnes auront la possibilité de se retourner jusqu’à la toute fin, et au moment où toutes ces occasions les auront laissées passer inutilement, elles recommenceront ou continueront leur incarnation dans une galaxie lointaine. Voir l’accomplissement, pas l’échec La tendance claire que vous allez transformer cette terre en paradis et rapprocher l’humanité du divin émerge. Cette tendance est irréversible.

Alors maintenant vous devez concentrer votre attention sur tout ce que vous accomplissez chaque jour qui est positif, lumineux et gentil. Ne regardez pas ce que vous ne parvenez pas à faire, mais regardez la lumière que vous créez. Ce que vous avez manqué ou omis de faire fait partie de votre processus de transformation, mais il ne devrait jamais dominer vos pensées ou bloquer les actions positives. Réalise qui tu es vraiment. Votre vie quotidienne vous montre continuellement où vous exercez l’humanité et l’humanité. Ne jugez ni la lumière ni les ténèbres, mais remarquez la lumière qui vient au monde à travers vous avec une conscience croissante! Vous avez parcouru un long chemin, et maintenant il est temps que vous vous élevez au-dessus et éteignez toute limitation de soi.

Beaucoup de choses dans ce monde ne peuvent pas être réalisées seulement parce qu’un individu a des doutes, hésite ou montre trop peu de confiance en soi. Dis au revoir à ces délires aujourd’hui, libère-toi d’eux. Il suffit de les envoyer et de commencer une nouvelle vie. Une nouvelle conscience de soi est la chose la plus importante maintenant, parce que ce qui est à venir devrait être bien accueilli et non ressenti. Pour que cela se produise, il est nécessaire de voir ce que vous avez déjà accompli et pourquoi certaines intentions échouent encore. Ce n’est pas en ressuscitant des morts, mais en faisant vivre votre puissance humaine complète sur cette terre, vous ressusciterez. Et cette résurrection de l’individu transformera tous les événements futurs dans la bonne direction.

Avez-vous compris cela, bien-aimé humain? Pouvez-vous internaliser cela? Si oui, lève-toi! Ne plus jamais te permettre d’être trompé par cette matrice et gardé de ton vrai pouvoir. Si c’est le cas, levez-vous et supprimez toutes les auto-limitations une fois pour toutes. Le ciel est à vos côtés et je vous accompagnerai jusqu’à ce que votre résurrection ait eu lieu et que vous soyez entré dans la vie complètement. Je t’aime infiniment. MASTER HILARION.

Chaîne: Jahn Kassl

Source: Ere de Lumière

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s