SANDRA WALTER – Ouverture Unique de Porte en Cours: Point de Post-Choix

Intéressant l’ouverture ce portail coïncide  avec le décès de John Fitzgerald Kennedy qui devait annoncer le nesara, cet aussi la date annoncé pour la libération du nésara par « Opération discoure » : https://interetspourtous.wordpress.com/2017/11/19/republique-restauree-via-un-gcr-en-date-du-19-novembre-2017/

Publié le par

Sandra-Walter


MESSAGE DE SANDRA WALTER

Ouverture Unique de Porte en Cours: Point de Post-Choix

Bénédiction Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Les Gardiens de Portails se préparent pour l’ouverture de l’influx du 21 au 25 Novembre, en commençant par la Nouvelle Lune, le Samedi à 3:42amPT. Alors que la lumière ne cesse de croître, ce Portail a une qualité unique, principalement à cause de ce qui a été expérimenté durant la phase de choix de la Tribu de Lumière. Le Déclencheur Cosmique du 23 Novembre initie le passage Sacré des influx de Décembre / Janvier. Ce n’est pas une porte qui s’ouvre et qui se ferme, c’est l’ouverture d’un passage transformationnel de sept semaines pour les précurseurs / les Montreurs de Chemin de l’Ascension.

Cette année a été forte. Nous ouvrons notre cœur à l’inconnu (que nous ressentons pourtant intuitivement), à l’intégration du Soi multidimensionnel au niveau de la Nouvelle Terre. Solaris a également été fort dans ma conscience toute la semaine; une indication sur le chemin du soutien du Christ Solaire Cosmique.

Point de Choix de la Tribu de Lumière:
Test de Maîtrise et Effets Secondaires de la Bifurcation

Le Point de choix de la Tribu de Lumière se termine avec ce Portail. Beaucoup ont ressenti – ou ressentent – ce choix d’une manière profonde. La déconnexion des lignes de temps Secondaires au cours des dernières semaines nous a amenés à une compréhension plus profonde du Soi Ascendant. Le sentiment de détachement de l’ancien Soi, des anciennes réalités, des émotions, même du centre du cœur pour certains, était un test fort de Maîtrise. Il peut avoir défié les peurs, les habitudes ou les croyances. Les anciensmécanismes de défense ont peut-être refait surface. La plupart de ces niveaux physiques, mentaux et émotionnels cherchent une ancienne réalité qui a disparu. Le temps d’attente entre les lignes temporelles inférieures (plates-formes qui se dissolvent) et une nouvelle réalité entièrement ancrée rend la conscience inférieure inconfortable. Elle recherche le familier et ne trouve rien à quoi s’accrocher. Comme toujours, nous ouvrons les voies énergétiques à la nouvelle expérience.

La suite sur: https://translightml.wordpress.com/2017/11/19/sandra-walter-ouverture-unique-de-porte-en-cours-point-de-post-choix/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s