L’État Profond, qui a construit près de 1000 camps de concentration de la FEMA aux USA, les a équipé avec 30.000 guillotines pour éliminer les opposants et indésirables !
Ghislaine Lanctot (auteur de « La Mafia Médicale ») avait déjà révélé qu’un routier lui avait dit qu’il transportait des guillotines dans son camion pour les USA, ce qui est confirmé par les autres sources ci-dessous. Elle avait estimé que c’était la méthode la plus efficace pour obtenir des organes en bon état pour les transplantations !
L’État Profond avait soutenu la candidature de Hillary Clinton, et s’oppose maintenant à Donald Trump qui perturbe les plans du Nouvel Ordre Mondial.
Normalement, les Forces de la Lumière travaillent pour stopper ces plans sataniques des Forces de l’Ombre de l’Élite !
Les camps de la FEMA deviendront des centres de décapitation car 30.000 guillotines y sont stockées !
(Traduction automatique Google)
Dans une interview radio avec Steve Quayle, il a dit deux choses très dérangeantes.
1 – Le premier était de savoir si l’État Profond devait se terminer complètement et, d’autre part, que sa recherche avait révélé que les camps de FEMA deviendraient des installations de décapage. Dans la partie 4 de cette série, il est temps que le public américain prenne conscience de la brutalité totale qu’il est sur le point de faire face.
Les parties précédentes de cette série ont démontré au-delà de la question de savoir comment l’activité et les préparatifs du camp FEMA sont intensifiés ainsi que la brutalité abjecte.
Les camps de FEMA seront spécialisés !
Au cours des années, plusieurs initiés m’ont dit que les affectations du camp FEMA seraient divisées par les éléments suivants :
1 – Les hommes seront envoyés dans un camp séparé par sexe et le travail des esclaves sera accompli selon l’Ordre exécutif d’Obama 13603. L’extermination sera le jeu final. C’est exactement ce que les nazis ont fait avec les juifs.
2 – Les femmes seront envoyées dans des camps distincts réservés aux femmes. Il y aura un travail esclave qui sera fait, mais ces camps seront des centres de servitude humaine.
3 – Les enfants seront envoyés dans leurs propres camps.