Tutoriel: COMMENT FABRIQUER du GANS ?

COMMENT FABRIQUER du GANS ?

Gans: gaz à l’état Nano

Matériel nécessaire à la fabrication du GANS:
– Chargeur de téléphone 3  volt + Fil de cuivre + Contenants en plastique 30x20x10cm + Eau de mer (eau déminéralisée avec 30 gr de sel de mer de bonne qualité –cérébos – le plus pur et naturel possible. L’idéal étant de se procurer de l’eau de mer

– LE CHARGEUR DE TÉLÉPHONNE:
Retirer, couper la partie connexion au bout du câble, qui se connecte au téléphone. Séparez les deux câbles en repérant le fils – du fil + ; en général le fil – est noir mais vérifiez avec un voltmètre

Confectionner 3 plaques de cuivre 10X5X0.5 nanocotée (le nanocotage consiste à passer la flamme d’un chalumeau sur la plaque de cuivre pour la chauffer et la bleuir mais sans la rougir ; au cours du nanocotage elle change de couleur, de clair jaune, à la couleur bleu: stop le nanocotage est effectué ! Laissez les refroidir, faites 2 petit trous aux angles supérieurs (à l’aide d’un clou et d’un marteau) et passez le fil de cuivre dans les trous et sur toute la longueur de la plaque de cuivre; faites ressortir le fil de cuivre sur 10 cm de chaque coté de la plaque. Cela vous permettra de suspendre la plaque de cuivre dans le récipient en plastique ; faites un pli ou un repli du fil pour le suspendre dans le récipient, la plaque de cuivre peut toucher le fond du récipient. Relier le fil – à un des fils de la plaque nanocotée

Le fil + sert à connecter la matière à ganser: ZINC, FER, CUIVRE.
Essayez d’avoir la même surface de zinc, de fer ou de cuivre que la plaque de cuivre nanocotée. Faites 2 trous dans chaque plaques (zinc, fer, cuivre) et passez y dedans un fil de cuivre les fils de cuivre doivent être assez longs pour se connecter ensemble et se relier au fil +
Placez chaque plaque de matière dans un récipient différent contenant une plaque nanocotée =

Donc : 3 récipients contenant 3 plaques nanocotées et 3 plaques de matière
A > 1 récipient avec une plaque nanocotée et une plaque de zinc,
B > 1 récipient avec une plaque nanocotée et une plaque de fer (plusieurs gros clous de fer font l’affaire)
C > 1 récipient avec une plaque nanocotée et une plaque de cuivre (plusieurs tube de cuivre de 15 cm reliés ensemble font l’affaire)
Bien relier les tubes de cuivre entre eux par un fil de cuivre passant en extérieur ou l’intérieur des tubes

Verser l’eau de mer jusqu’à immerger les plaques (0,5 à 1mm au dessus des plaques)

Les plaques nanocotées ne DOIVENT pas TOUCHER les plaques de matière (zinc, fer, cuivre), vous ne devez pas les toucher avec les mains mais mettre des gants.

Très important et oublie de dernière minute ; dans le récipient d’eau de mer vous devez mettre en fonction un bulleur d’aquarium qui produise des bulles d’air le plus fine possible. Ceci est valable pour le fer et le cuivre. Sinon ca ne marche pas pour ces matières.

Brancher le chargeur de téléphone sur le secteur

Après un quart d’heure OU une demi-heure vous obtiendrez des eaux qui se teintent en :
Bleu pour le cuivre / Blanc pour le zinc / Orange pour le fer.

• Un dépôt se forme au fond du récipient, qui c’est le GANS.
• En surface vous obtenez des acides aminées, plus efficaces encore que le GANS mais très malaisés à prélever et d’une production restreinte

Evidement le GANS est salé et doit être dé-salé, pour ce faire il faut remplir le récipient d’eau du robinet, bien secouer, mélanger laisser reposer et vider l’eau en gardant le GANS au fond du récipient. Il est encore mieux d’utiliser de l’eau déminéralisée L’eau du robinet contient des désinfectant et contient aussi des mémoires qu’il faut éviter. Voir Mr Emoto et la mémoire de l’eau.

• Faire cette opération 4 fois de suite à l’eau du robinet
• Faire cette opération une 5ème fois avec de l’eau déminéralisé mieux encore à l’eau distillée, votre GANS est alors prêt
• Mettez ce GANS dans une bouteille et complétez la avec de l’eau jusque raz bord de la bouteille, laissez reposer durant 2/3 heures ou une nuit entière; le GANS peut être consommé

• TRÈS IMPORTANT: LE GANS NE REPRÉSENTE QUE LA MOITIE DE SON EFFICACITÉ, L’AUTRE MOITIE SERA DE PRONONCER LES PAROLES ADÉQUATES: Ses intentions

Les paroles adéquates ne doivent jamais comporter de NÉGATIONS : JE ne suis plus malade, je ne soufre plus, je ne …pas, je ne PLUS…. car vous n’obtiendriez aucune efficacité !

UTILISEZ DE PREFERENCE CES PAROLES :
• JE SUIS EN PARFAITE SANTÉ ou JE SUIS HARMONIE ou MA SANTÉ EST PARFAITE, TOUT EST PARFAIT DANS MON CORPS (MES CORPS) ou JE SUIS JOYEUX, ou JE SUIS PARFAIT PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT

Ces paroles seront prononcées à haute voix 3 fois de suite. Il faut être centré et en accord avec soi-même avant de les prononcer.

Comment faire des patchs antidouleur

1 Prendre 1 feuille plastique souple genre cellophane, coupez la aux dimensions d’une feuille de Sopalin
2 Trempez alors une feuille de Sopalin en entier dans le verre empli de GANS.
3 Sortez-la et posez-la sur une feuille de cellophane que vous recouvrez d’une autre feuille de cellophane.
4 Le pansement est prêt !

Vous prononcerez également les paroles évoquées ci-dessus !
>> Après application du pansement au bout d’1/4 d’heure environ la douleur commencera à s’atténuer

Le GANS peut être employé de multiples façons:
Soigner des plaies, des escarts, en mettre dans l’eau de sa piscine (l’eau reste claire et devient pure), cuire les légumes, désinfecter des plaies superficielles, etc.
Faites moi part de vos expériences et de vos résultats, et si le coeur vous en dit remerciez votre serviteur par un dons même minime. je fournis toujours des bouteilles d’eau de gans pour 10 euros le transport en plus 8 euros, je distribue partout dans le monde même à Tahiti ou en Chine, merci.

Hervé
J’ajoute que c’est ma méthode personnelle, d’autre font différemment et sont toutes aussi efficace.
Je vous recommande de voir les photos explicative sur le site: devenons tous journaliste: http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/04/0303-production-des-3-gans-mr-keshe.html
vous pouvez aussi visiter: http://plasma-laurentides.org
Tapez Plasma Laurentide dans votre navigateur et vous aurez plein de liens qui peuvent vous aiguiller.
Ps: si quelqu’un veut corriger mes dires sur la fabrication je serais heureux d’en parler avec lui. Utilisez le mail d’intérêt pour tous, je vous donnerais mes coordonnées personnelle
si vous avez des renseignement à demander, pareil
bonne recherche et Keshement votre

Laisser un commentaire