Démonstration simple et brillante de l’énergie Plasma à l’attention de tous les sceptiques de l’énergie libre, de Keshe, etc.

Merci Laurent

Lorsque l’on parle de la Technologie Plasma (cf tout le travail de la fondation Keshe sur le sujet), le mot ‘‘énergie’’ revient souvent pour évoquer l’effet de tel ou tel objet technologique à plasma sur la matière.
Pour les personnes qui « sentent » l’énergie, l’acceptation du concept est aisé, pour les autres, ce mot fourre-tout et abstrait ne leur évoque pas grand chose.

Je souhaiterais partager ici avec vous une expérience très simple permettant de matérialiser ce concept d’énergie plasma.

J’ai  trouvé un moyen à la fois très simple et esthétique (avis subjectif de passionné) de montrer aux gens que des bobines de cuivre, nano-revêtues ou non, selon les principes définis par Keshe et sa fondation (nous reviendrons en détail sur ces questions plus tard), dégageaient de l’énergie sans aucune connexion à un réseau ou équipement électrique !  Et cette énergie a bel et bien un impact tangible sur la matière et sur le vivant (il est aussi question d’outils de santé dans la Technologie Plasma).

Pour montrer le phénomène du «rayonnement» de l’énergie plasmique sur la matière, j’ai utilisé le procédé de congélation de l’eau du robinet dans des récipients avec des bobines de cuivre à l’intérieur. « Le rayonnement » me demanderez-vous ? C’est comme le son dégagé par une enceinte : plus vous mettez le volume fort, plus vous l’entendez loin, « elle porte loin, elle rayonne ».

Pour l’eau du robinet, on admet qu’elle peut avoir le goût de chlore, être calcaire, avoir de la chimie indésirable etc… mais surtout, quand elle est congelée, elle ne fait apparaitre aucun signe particulier si ce n’est l’absence de clarté. Sans intervention, l’eau congelée donne une géométrie d’apparence informe et trouble. Mais si l’on intervient, si on la dynamise ou si on la filtre etc… cela peut changer du tout au tout. Nous allons voir cela.

Soit dit en passant, une autre controverse dans le petit monde de la Technologie Plasma c’est : « Tu l’as enroulée dans quel sens ta bobine de cuivre !?  Dans le sens horaire ou antihoraire ? Parce que ça change tout ! Soit on est dans le sens de l’expansion, dit Magnétique, soit de contraction, centripète, dit Gravitationnel ».

La suite sur: https://revolutionvibratoire.fr/demonstration-simple-et-brillante-de-lenergie-plasma-a-lattention-de-tous-les-sceptiques-de-lenergie-libre-de-keshe-etc/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s