Harcèlement sexuel contre Trump

Bill O’Reilly: Un enregistrement secret de la femme a permis d’obtenir 200 000 $ pour déposer des accusations de harcèlement sexuel contre Trump

12/13/2017 07:26:00 Corruption , harcèlement sexuel , Trump , États – Unis

Bill O’Reilly: Une bande secrète de femme a offert 200 000 $ pour déposer des accusations de harcèlement sexuel contre Trump (AUDIO)par ZeroPointNow 13 décembre, 2017 11:36 Contenu initialement publié sur iBankCoin.com Heures après que plusieurs des accusateurs de Donald Trump se sont réunis pour un Lundi, Bill O’Reilly est apparu sur l’émission de radio de Glenn Beck pour discuter de ce qu’il prétend être l’existence d’une cassette montrant une femme à qui on a offert 200 000 $ pour accuser le président de lancer une enquête sur les allégations d’inconduite sexuelle. Donald Trump de «comportement fâcheux».O’Reilly a dit à Beck que son avocat avait écouté l’enregistrement et qu’il y avait au moins trois crimes sur celui-ci:

O’Reilly: Il y a une cassette, Beck, une cassette audio d’une personne anti-Trump qui offre 200 000 $ à une femme pour accuser Donald Trump de comportement fâcheux. Beck: Est-ce que cette bande va sortir?O’Reilly: Je vais devoir me rendre moi-même devant le procureur des États-Unis. Je ne veux pas avoir à faire ça et m’injecter dans l’histoire, mais j’ai demandé à mon avocat d’écouter la cassette. Il l’a écouté. Il y a au moins trois crimes sur la bande. Donc, en tant que citoyen, je peux avoir à faire cela. Beck: Je vais vous dire Bill, la première chose que vous dites – eh bien, j’essaie de l’obtenir, j’essaie de l’obtenir pour qu’il puisse être publié. Vous ne parliez pas de l’obtenir pour que VOUS le lâchiez, mais il fallait que ce soit là-bas. Et je pense que la première fois que je t’ai dit, je veux dire, s’ils ne le font pas – tu dois l’apporter au procureur des États-Unis.

O’Reilly: Encore une fois, c’est entre les mains de quelqu’un qui connaît la gravité de la situation. Beck: Quelle est leur hésitation? O’Reilly: Vous savez, je ne peux pas vraiment entrer dans ça à ce stade. Mais je peux vous dire que Donald Trump connaît la bande. Et je suis, pour la vie de moi, assis ici en disant «Pourquoi diable autorisez-vous un mouvement pour essayer de vous barbouiller quand vous avez un puissant – et je veux dire c’est puissant – un élément de preuve qui montre que c’est une industrie Qu’il y a de fausses accusations et de l’argent qui change de mains.  » C’est tellement frustrant, mais je voulais que vos auditeurs le sachent, c’est là, c’est incroyable, et ça va changer toute la discussion si jamais ça sort. Regardez ci-dessous:

O’Reilly a d’abord divulgué l’existence de la bande il y a six semaines dans une interview largement inaperçue de Newsmax : O’Reilly a déclaré à Newsmax lundi que des enquêteurs travaillant pour lui avaient découvert un enregistrement audio d’un « avocat anti-Trump » offrant une femme non identifiée 200 000 $ pour porter plainte pour harcèlement sexuel contre le candidat à l’élection présidentielle de l’époque, Donald J. Trump. « Il existe », a déclaré O’Reilly. « Nous avons exhorté la personne qui a la cassette à la remettre à l’avocat américain, parce que mon équipe d’enquête croit qu’il y a trois crimes distincts sur la cassette audio. »O’Reilly dit à Newsmax que ses avocats ont écouté l’enregistrement.O’Reilly a déclaré qu’il n’était pas en possession de l’enregistrement,

« C’est lié à ma situation », insiste O’Reilly, « et quand la cassette apparaîtra, vous comprendrez pourquoi, je ne peux pas en dire plus, mais c’est lié à ma situation. » Alors que la chasse aux sorcières de ‘Russiagate’ fait rage au milieu des révélations que l’enquête du conseiller spécial Robert Mueller est entachée avec plusieurs enquêteurs de l’équipe anti-Trump, O’Reilly avertit qu’il y aura une énorme poussée pour réprimander les allégations d’inconduite sexuelle contre le président. Bien que plusieurs de ces réclamations aient été démenties ou réfutées, et que Trump ait même menacé de poursuivre le NYT à un moment donné, cela ne surprendra personne si jamais et quand ‘Russiagate’ passe à ‘Gropegate’ en 2018.

 

 

Laisser un commentaire