Terre à aligner avec le centre galactique du 18 au 19 décembre

 

Terre à aligner avec le centre galactique du 18 au 19 décembre

12/12/2017 08:37:00 Message

Événement planétaire – La Terre va s’aligner sur le Centre Galactique Du 18 au 19 décembre 2015, de Lucia René , je prends normalement le mois de décembre, mais ce mois de décembre semble être différent.

Je m’engage à faire beaucoup de travail énergique pour la planète ce mois-ci et je romps mon habituel silence de décembre pour vous donner une tête … J’ai travaillé avec quelques autres médiums. Nous suivons de près une situation en développement. Il semblerait que nous nous préparions à un événement planétaire, commençant plus ou moins aux alentours du 18 ou 19 décembre où la Terre s’alignera sur le Centre Galactique. Le résultat de cette traversée mémorable sera la réalisation de ce pour quoi beaucoup d’entre nous travaillons depuis tant d’années.

Rien à craindre ici. Si vous avez fait vos devoirs spirituels, vous serez bien préparé pour le fractionnement physique des mondes qui se profile juste une semaine devant nous. Depuis 2002, j’ai fait de mon mieux pour mettre en œuvre mes missions dharmiques et transmettre le plus de mes connaissances possible. Maintenant, c’est à chacun de nous de s’aligner sur ce qui est le meilleur et le meilleur pour le plan de notre âme. Je pense à deux anciens termes de navigation qui ont guidé de nombreux navigateurs dans des eaux turbulentes: «Tout le monde sur le pont.» «C’est stable». Plutôt que d’exposer la situation ici, je vais suggérer de creuser quelque chose . votre propre recherche intuitive. J’ai trouvé un article astrologique très intéressant par Denise Le Fey de HighHeartLife écrit en juin 2017. Extrait:

« … Un autre de ces indices liés à Séparation des mondes 2017 pour moi était de réaliser que Saturne en transit fera sa dernière conjonction au GC [Centre Galactique] en Novembre et Décembre de cette année, et deux jours avant le Solstice de Décembre, Saturne entre Capricorne (rejoignant Pluton en transit). Ces deux événements astrologiques auront un impact supplémentaire sur la Séparation des Mondes qui a déjà eu lieu. La réalité physique va entrer dans une période comprimée de changements physiques énormes, certains avec la possibilité d’effrayer les pantalons du coeur, tandis que, simultanément, tout se déroule comme le grand événement évolutionnaire Divin tout cela … est en fait …  » Ceux d’entre nous travaillant ensemble ont trouvé l’information dans l’article ci-dessus pour être sur place. Le texte complet est ici:

https://highheartlife.com/…/last-saturn-conjunct-galactic-…/ Un autre article astrologique, qui expose les influences de décembre, est de Simone Matthews de UniversalLifeTools. Nous avons trouvé les diagrammes de cet article particulièrement utiles pour visualiser ce qui se passe. Le texte intégral est ici:http://www.universallifetools.com/…/galactic-alignment-sup…/ J’aimerais aussi vous suggérer de regarder le film de 1997, Contact with Jodie Foster, payant attention spéciale à 2 choses: 1) La chaise de sécurité qu’ils construisent pour qu’elle s’assoie, à l’intérieur de la capsule spatiale, qui ne faisait pas partie de la conception d’origine Vega (qui symbolise nos problèmes de contrôle restants)

2) Son expérience de 18 heures, hors du temps, où elle entre dans un monde dimensionnel supérieur Pour tous ceux qui, dans ma sphère, ont exploité mon domaine au fil des ans, j’envoie à chacun de vous mon amour et mon soutien . Détendons nos ceintures de sécurité et fondons dans la course de nos vies. J’ai hâte de vous voir de l’autre côté où nous commencerons, après de longues années de préparation, à commencer enfin à créer un Nouveau Monde. Meilleurs voeux, Lucia Source: In5D

The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM

Laisser un commentaire