Tutoriel: FABRICATION DU GÉNÉRATEUR MAGRAV KESHE

 

Manuel pour toute personne voulant fabriquer un Magrav et encore mieux former d’autres personnes à le faire. A imprimer en prévision de perturbations dans les connexions Internet. Nous sommes en train de créer un réseau mondial avec la technologie keshe qui va avoir un énorme impact sur nos vies et sur notre belle planète la Terre, Gaïa et va accélérer l’Evénement.

Vous pouvez maintenant commander vos Générateurs logement ou véhicule ici :

COMMANDER LES PRODUITS.
http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/02/commander-les-produits.html
—————————————–

IMPORTANT :

Beaucoup ne retiennent que l’économie d’énergie quand ils pensent au Générateur. Il fait bien plus que cela. Il change son environnement et cela à très longue distance. Plus nous en auront et plus le monde va changer. Il guérit et change en bien les émotions en rendant les gens moins agressifs, ils mangent moins et mieux. J’ai posé mon Générateur sur un muret pour le montrer à une personne et un chat boiteux venu de nulle part s’est précipité dessus. Nombreuses sont les personnes qui témoignent que leurs animaux se blottissent près des appareils keshe, se couchent sur le bracelet…Ils sont plus réceptifs que nous qui sommes toujours dans le doute.

Pour ce qui est de l’énergie, pour faire taire les détracteurs qui croient se mettre en valeur en créant la zizanie et qui disent n’importe quoi, qui parlent sans cesse de mesures….Faire confiance est bien plus efficace, mon économie d’énergie sur ma voiture dès la première semaine le montre.

2kw est la charge maximale qu’on peut appliquer au Magrav magnétique/gravitationnel).

Le Magrav se branche sur le circuit électrique de votre maison. Ce n’est pas un module qui fournit la totalité de votre consommation électrique.

Le Magrav permet de créer le nano-revêtement* sur les fils de cuivre et tous les appareils branchés.

Ce nano-revêtement permet de capter le plasma qui est dans l’air.

Donc votre maison va consommer une partie électricité et une partie plasma.

Ce qui permet l’économie d’énergie dont parle Mr. keshe.

* Le nano-revêtement peut être effectué en passant les bobines de cuivre du Générateur au chalumeau, il capte des flux continus d’énergie magnéto- gravitique en provenance du centre de notre galaxie sous forme de plasma

—————————————

QU’EST CE QUE LE PLASMA?

Le Plasma – Un nouveau Paradigme dans l’énergie

Les fils de cuivre ont été utilisés pour transmettre des vibrations par l’intermédiaire d’électricité d’électrons. Ceci est l’ancien paradigme obsolète, qui repose sur un très petit spectre de ce qui existe dans la nature.

Maintenant, avec la technologie Magnétique-Gravitationnelle (MaGrav), l’énergie est libérée et transmise via le nano-revêtement du cuivre. Les couches de nano absorbent l’énergie plasmique ambiante et libèrent le plasma utilisable, ce qui est beaucoup plus puissant que les simples vibrations électroniques.

Le plasma se trouve partout autour de nous – dans l’air, nos corps, autour de la planète et dans l’espace. À travers les nano-revêtements, cette énergie débordante est alors convertie en énergie utilisable qui peut alimenter des appareils à la maison.

Tout comme ramener chez eux un nouveau chiot, nous avons besoin de former l’unité d’alimentation Magravs pour satisfaire nos besoins en énergie, ainsi que pour nous entraîner à comprendre le système. Il ne suffit pas de brancher et de jouer. Il est plug and play inter – VOUS êtes 1 part de toute connexion! Il est temps pour l’humanité de renouer avec le monde du plasma énergique!

Par conséquent, il est crucial de nano-coter tous les fils progressivement et systématiquement à travers le Power Unit Magravs.

Il est important de se rappeler qu’une fois l’unité Magravs est connectée et allumée, il ne faut plus éteindre ou débrancher l’appareil à partir de là. IL FAUT continuer à fonctionner en continu pour qu’il fonctionne efficacement.

La suite sur: http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/02/construire-son-generateur-magrav.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s