Nos capacités co-créatives sont la première chose que la Cabale a essayé de nous faire ignorer.

Article Facebook, merci: Florent David

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Nous sommes entrer depuis l’année passée dans une fenêtre de 3 ans et demi très importante, où en tant qu’espèce, nous co-créons la réalité que nous allons expérimenter suite à l’Événement solaire/financier.

Il est très important de commencer à faire des choses comme des méditations de masse, tout ce qui peut déclencher ce centième effet de singe dans le reste de notre subconscience.

Imaginez un avenir où nous avons la divulgation complète, et l’élimination totale de toutes les structures de contrôle existant dans notre système solaire. Nous approchons rapidement du moment où nous aurons les nouvelles technologies incroyables qui transformeront nos vies de manière presque inimaginable et nous rencontrerons une foule de nouveaux amis de notre grande famille galactique.

J’ai discuté de notre besoin en tant que conscience de groupe, de choisir cette « Réalité Temporelle Optimale ». Ce futur probable est le meilleur scénario pour l’humanité, et de loin.

Chacun de nous en est à décider si nous allons co-créer cet avenir glorieux, ou bien toute une série d’autres scénarios qui pourraient exiger beaucoup plus de temps mais seraient aussi, beaucoup moins gagnants.

Selon Tear-Eir, nous pouvons encore atteindre la « Réalité Temporelle Optimale » si nous continuons à nous réveiller à reconnaître cette corruption et les mensonges dont nous avons été nourris toute notre vie.

Nous avons la capacité d’orienter notre avenir vers la «réalité temporelle optimale.» Cela consiste à appliquer de la pression pour la Divulgation Totale et faire notre part pour augmenter notre propre polarité positive et notre Ascension.

Comprenez que tout ce qui est en haut est en bas (As above, so below), ceci nous a été transmis par Thoth dans les tablettes d’émeraude (Thoth est un Avian Bleu) et ceci est parfaitement exact, tout se répète dans des fractales à tous les niveaux et selon toujours la même géométrie sacrée (solides platoniciens).

Donc ce que vous avez dans le corps physique, vous le retrouvez dans vos cellules, dans vos atomes, mais aussi sur la Terre, dans le système solaire, dans les galaxies, dans l’univers, dans les univers… tout se répète selon les mêmes schémas et tout est vivant, du photon aux multivers, tout est en vie et tout est conscience. Et nous sommes issus et faisons partie de ce tout. Nous sommes UN 😉

Donc chaque geste, chaque pensée, chaque émotion, chaque parole, chaque attitude, chaque action compte vraiment.

Nous sommes tous fait sur les mêmes lois physiques de l’univers, nous sommes connectés à ces lois, et nous devenons de plus en plus conscient que nous sommes des Êtres créateurs.

Pour inverser une polarité qui se reflète dans la matrice ici sur terre, nous devons y projeter une nouvelle énergie, une nouvelle fréquence, une nouvelle vibration : par le re-centrage dans le cœur.

Nos capacités co-créatives sont la première chose que la Cabale a essayé de nous faire ignorer.

Ils l’utilisent contre nous. Ils créent des films qui montrent des résultats horribles pour notre avenir, et ces films, qui nous mettent en état semi-méditatifs lorsqu’on les regarde comme chaque film, interagissent avec notre conscience co-créative dans le but d’essayer de rendre plus probable la réalisation de ces avenirs négatifs.

Maintenant, si nous nous réunissons tous, revendiquons cette capacité et ce pouvoir, et nous concentrons sur une réalité plus positive, alors, nous serons réellement cocréateurs de cette réalité par nos intentions unifiées conjointes.

Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la Cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre ! Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent (magie noire). Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons.

La Cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion.

En 1978, un groupe de 7000 personnes a médité ensemble dans l’espoir d’envoyer à la ville des énergies positives. L’effet se nomme le « Maharishi Effect ». Ce qui a réduit les crimes, la violence, les vols de 16% dans la ville.

Les accidents d’automobile ont aussi été réduits par ce moyen pendant cette expérience.

En 1983, il y a eu un rassemblement pour la paix en Israël donc une sorte de méditation sans en avoir l’air. Eh bien, le nombre de décès pendant la guerre au Liban à cette époque a diminué de 76 %.

Pire encore, l’expérience de la méditation collective a été reproduite au Royaume-Uni à partir de 1987 dans la ville dénommée Merseyside. Car cette ville avait le 3e taux de criminalité des onze plus grandes régions en Angleterre et au pays de galles. En 1992, le miracle s’était produit. Une baisse de 40% de la criminalité soit 250 000 crimes en moins.

Plus de 600 études scientifiques menées dans plus de 200 universités indépendantes et des institutions de recherche dans 30 pays ont démontré les nombreux avantages de la Méditation transcendantale. Il y a plus de 5000 pages accumulées de documents Maharishi sur des recherches scientifiques.

Nous sommes vraiment en présence d’un moyen qui pourrait changer le monde avec la méditation transcendantal. Car ces recherches prouvent que plusieurs consciences individuelles cumulées peuvent n’en faire plus qu’une et changer le monde.

La méditation est l’outil qui déclenche le changement.

C’est la technique de manifestation mondiale la plus puissante qui soit disponible. En fait, elle utilise les principes primordiaux du processus de manifestation. Et la méditation, la méditation de groupe, manifestera l’événement. Elle fera apparaître la divulgation et amènera au Premier Contact.

C’est ce qui déclenchera toutes ces choses de notre côté. C’est le pouvoir que nous avons en tant que collectif éveillé pour changer la réalité sur cette planète.

Et c’est ainsi que la réalité a été changée sur d’autres planètes qui ont été libérées dans toute la galaxie. Oui, bien sûr, une action physique est nécessaire et à manifester, mais la méditation est l’outil qui déclenche le changement.

L’exemplarité n’est pas un moyen de guider les autres, c’est le seul.
Incarner ce que nous voulons voir se réaliser autour de nous. Être le changement au lieu de le vouloir autours de nous (ce qui est en fait la projection de notre conscience dans la Matrice).

Nous sommes en train de créer un monde sans argent, un nouveau systeme basé non pas sur un modele pyramidale/compétitif, mais sur un modele rond/collaboratif.

C’est le projet Ubuntu créé par Michael Tellinger que vous retrouver ici sur Stopmensonges.

Il est clair que le modèle naturel en cercle (collaboratif), est bien plus économe en énergie et bien plus juste que le modèle actuel pyramidal (compétition). Tous les modèles naturels, de la plus petite échelle à la plus grande sont des modèle collaboratifs (échange).

La solution c’est le changement de système TOTALE.

On reprend notre pouvoir et on voit comment on s’organise entre nous, sans AUCUN ÉLU. Ça ça s’appelle vraiment la DÉMOCRATIE, le peuple crée SA CONSTITUTION, vote SES LOIS, est au courant DE TOUT (plus de secret d’État), et prend TOUTES SES DÉCISIONS, sans AUCUN INTERMÉDIAIRE.

La seule solution viable qui maintenant comprend un plan pour la transition d’un système financier a un système totalement débarrassé de l’argent est UBUNTU qui est proposée par Michael Tellinger (que l’équipe de Stopmensonges avons revu a Contact in the Desert), cette solution est la seule que je connaisse. Et c’est celle qui est appuyée aussi par l’Alliance.

Nous sommes créateurs de notre réalité, soit en créant d’abord par la pensée qui se répand dans la conscience collective, puis dans la matière par nos actions, ou bien par le consentement que nous donnons à ceux qui crée un autre monde, totalitaire et inégalitaire et basé sur l’argent la domination et le pouvoir, pour assurer leur domination sur nous. Dans les 2 cas, nous créons notre monde.

Il est inutile de résister a l’ancien système car ce en quoi tu résistes, persiste. La matrice ne connait pas la négation. A chaque fois qu’on pense « je ne veux pas de ça », la matrice comprend juste « ça » et nous envoi donc plus de « ça ».

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ce qui veut dire aussi que l’exemple d’un circuit électrique avec ses échauffements dans les parties appelées RÉSISTANCES, est la même chose qui nous arrive dans notre corps physique et dans notre mental/ego, plus on résiste aux énergies qui nous traversent et plus on chauffe (douleur).

Soyons des supra conducteurs, aucune résistance et une totale concentration/création sur ce que l’on souhaite vraiment pour l’humanité.

Pour que le nouveau monde arrive plus vite, détachons nous de l’ancien et concentrons nous sur ce que nous voulons voir se concrétiser dans la matière.

Nous sommes les magiciens de cette illusion collective et personnelle. Vous voulez le changement ? Mais êtes vous prêt a tout changer en vous même ? Telle est la question…

Chacun de nous devrait se concentrer à l’intérieur sur les choses sombres ou négatives que nous n’aimons pas, afin de les reconnaître en nous et d’y travailler.

Nous devons nous pardonner à nous-mêmes, nous devons pardonner aux autres et trouver ce qui, en nous, est amplifié et diffusé aux autres en ce moment.

Si nous avons été en réaction, peut-être pouvons-nous avoir un moment de clarté pour arrêter la roue du karma et nous recueillir pour concentrer notre conscience de co-création du bon côté de la balance. J’ai vu la « Roue du Karma » agir fortement sur la vie de nombreuses personnes récemment.

Rien n’est encore gravé dans le marbre. L’argile est encore humide et nous pouvons en faire ce que nous désirons, nous avons simplement à participer.

Ils sont nombreux ceux qui essayent de fabriquer notre nouvelle réalité, sans notre consentement. Ce sont les gens des divers groupes d’influence, des groupes souterrains, des groupes non-terrestres et même les divers groupes de l’alliance.

Les gens demandent souvent : « Que puis-je faire ? » Ils se sentent petits et insignifiants. C’est ce que les adversaires veulent que vous ressentiez.

Ils ont travaillé très dur pour vous cacher votre pouvoir de co-création. Ce n’est qu’après nous être déprogrammés des systèmes de croyances et avoir récupéré ce pouvoir que nous l’emporterons.

À quel moment cela arrivera-t-il ? Il ne tient qu’à nous de faire les changements à l’intérieur et à l’extérieur de nous, nous ne pourrons pas blâmer pour toujours les autres pour l’état divisé de notre Mental/Corps/Esprit. (Même quand des influences extérieures continuent de nous tromper.)

 

Laisser un commentaire